Hennezel
Hennezel
Choisir un thème :
Taille des caractères
aA

Au revoir et merci Maîtresse Stéphanie

publié le mardi 13 juillet 2021

Emotions pour terminer l’année scolaire et dire au revoir à l’enseignante avant que l’école ne devienne silencieuse durant les vacances.

Il s’agissait de saluer Mme Stéphanie BALAT qui quitte l’Ecole d’HENNEZEL pour se rapprocher de son domicile.

Le Maire, Jean-Luc Bischoff, entouré d’élus, de Mr BOGARD Vice Président de la Communauté des Communes en charge des écoles, des Parents d’Elèves ont tous, d’une même voix, rendu hommage au bel investissement pédagogique de Mme Stéphanie BALAT. Elle fut une enseignante impliquée, très soucieuse du bien être de ses élèves, et très attentionnée à l’égard de ses collègues ainsi que des parents. La Municipalité  a offert une jolie gravure représentant à la fois l’école et le patrimoine verrier de la commune. Un vin d’honneur a clôturé la soirée.

Un présent a également été offert à Mme Ophélie JACQUOT Remplaçante à l’école de Clairey et à Mme Julie MATHEY Complément de Mme BALAT pour leurs implications au sein de l’école de Hennezel et Clairey.

Ce fut également l’occasion de faire connaissance et souhaiter la bienvenue à Mme Sabine MICHEL, Remplaçante de Mme BALAT.

Peut être une image de 3 personnes

Actualité municipale

Pour recevoir dans votre boite courriel les informations les plus importantes, ou consulter les lettres d’information déjà parues, cliquez sur ce lien.

Bibliothèque

Consultez le fond de la bibliothèque de Hennezel.
Les personnes inscrites peuvent réserver leurs livres en ligne.

À suivre