Hennezel
Hennezel
Choisir un thème :
Taille des caractères
aA

Journée de nettoyage à l’Arborétum de la Hutte

publié le lundi 26 juillet 2021

Le lundi 19 juillet, 16 bénévoles de l’association DROITEVAL OURCHE PATRIMOINE se sont donnés rendez-vous à l’Arborétum de la Hutte pour nettoyer, débroussailler et réparer les marches de l’arrivée. Cette tâche n’avait pas été faite depuis deux ans, confinement oblige.

Après cette matinée, les allées sont dégagées,  les sculptures brossées, les bancs de pierre et de bois nettoyés et les marches de l’arrivée du circuit ont été réparées. Chacun pourra apprécier ce travail qui rendra la promenade à l’ombre des grands séquoias ou des autres espèces rares plus agréable.

L’association DOP souhaite être partie prenante de la démarche engagée pour obtenir le label « Forêt d’Exception » et l’Arborétum de la Hutte est un atout à ne pas négliger.

Ce fut aussi l’occasion d’accueillir 5 des 8 nouveaux administrateurs élus à l’Assemblée Générale, dont Philippe VINCENT conseiller municipal d’Hennezel.

 

Actualité municipale

Pour recevoir dans votre boite courriel les informations les plus importantes, ou consulter les lettres d’information déjà parues, cliquez sur ce lien.

Bibliothèque

Consultez le fond de la bibliothèque de Hennezel.
Les personnes inscrites peuvent réserver leurs livres en ligne.

À suivre