Hennezel
Hennezel
Choisir un thème :
Taille des caractères
aA

La soirée Lecture et Jeux vendredi 2 juillet à la médiathèque fut un grand succès.

publié le jeudi 8 juillet 2021

Toute l’équipe remercie les participants qui ont profité d’un temps particulièrement clément pour apprécier un maximum cette parenthèse ludique.
Quel plaisir de se retrouver après tous ces mois de restrictions !
Au coin lecture, les échanges sur les derniers livres lus sont allés bon train pendant que les groupes de joueurs s’installaient à leur table ou en extérieur.
Badmington, quilles Molky, Jeux de cartes, Jeux de société, Baby-Foot (pour refaire l’Euro !), Ping Pong, ont été investis par les enfants et les plus grands.
Saluons la prestation de Gwenaëlle lors de son show de majorette, interlude musical et dansé tout en grâce et lancé de bâton.
Un grand merci à Colette et Daniel Pelletier pour le jeu en bois ‘Le Toc’ (de type petits chevaux Canadiens) entièrement réalisé par leurs soins et offert à notre médiathèque.
Et pour parfaire cette soirée ludique, les participants ont dégusté les gourmandises sucrées du buffet de fin de soirée.
Une réussite et un vrai moment de détente, de rencontres et d’échanges ! Merci à toutes et à tous.
Rendez-vous à la prochaine !
Peut être une image de 2 personnes, enfant, personnes assises, personnes debout et intérieur     Peut être une image de enfant, assis et intérieur
Peut être une image de enfant, debout et plein air      Peut être une image de 4 personnes, personnes assises et personnes debout
Peut être une image de 2 personnes, personnes assises et intérieur      Peut être une image de 1 personne, position debout, position assise et intérieur
Peut être une image de 5 personnes, personnes debout et intérieur      Peut être une image de une personne ou plus et personnes debout
Actualité municipale

Pour recevoir dans votre boite courriel les informations les plus importantes, ou consulter les lettres d’information déjà parues, cliquez sur ce lien.

Bibliothèque

Consultez le fond de la bibliothèque de Hennezel.
Les personnes inscrites peuvent réserver leurs livres en ligne.

À suivre